Cross intervillages 27.11.21

Le Conseil Municipal s'est réunit en séance extraordinaire  le vendredi 19 novembre 2021 ! Retrouvez ici le procès verbal ainsi que tous ceux de l'année 2021

APPEL A VOTRE IMAGINATION OU INVENTIVITE  ! Bientôt une résidence de 5 pavillons à destination des Séniors, dont le logement d'origine n'est plus adapté, verra le jour derrière le presbythère. Prévue pour accuillir ses premiers résidents au début de l'année 2023, nous vous invitons d'ores et déjà à nous faire une proposition de nom pour celle-ci. Le Conseil Municipal retiendra celle qui lui semblera la plus pertinente.
Pour participer vous pouvez déposer votre proposition dans la boîte à lettre de la mairie ou en main propre à la Secrétaire aux heures d'ouverture ou encore par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.