danger

Samedi 4 septembre le Semi-marathon revient ! Aussi la circulation dans le village sera réglementée en fonction du passage des courreurs et le stationnement interdit rue de l'église depuis la rue de la mairie jusqu'à la route de Bolbec et route de Bolbec jusqu'à la départementale D30 (route reliant le Hameau de la station [Bolbec] à Lanquetôt) !

Le Conseil Municipal s'est réunit le vendredi  21 mai 2021 à 18H dans la salle du Chêne ! Retrouvez le procès verbal  ainsi que ceux de l'ensemble des séances de l'année

APPEL A VOTRE IMAGINATION OU INVENTIVITE  ! Bientôt une résidence de 5 pavillons à destination des Séniors, dont le logement d'origine n'est plus adapté, verra le jour derrière le presbythère. Prévue pour accuillir ses premiers résidents au début de l'année 2023, nous vous invitons d'ores et déjà à nous faire une proposition de nom pour celle-ci. Le Conseil Municipal retiendra celle qui lui semblera la plus pertinente.
Pour participer vous pouvez déposer votre proposition dans la boîte à lettre de la mairie ou en main propre à la Secrétaire aux heures d'ouverture ou encore par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.