danger   Attention à compter du 13 juin 2022
nouveaux horaires d'ouverture de la mairie au public

Transport :

la Région Normandie qui détient la compétence transport harmonise l'identification des lignes du réseau Nomad (départementales et interdépartementales),
aussi la numérotation change le 1er septembre 2022
Retrouvez ici la liste des nouveaux numéros de lignes

Le Conseil Municipal s'est réunit  le vendredi  13 mai 2022 à 18H,
Retrouvez ici le procès verbal ainsi que tous ceux de l'année 2022

Caux Seine Agglo vous informe :

AUTORISATION D'URBANISME

A partir du 1er janvier 2022
Ouverture du Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU) pour le dépôt des autorisations d’urbanisme retrouvez toute la procédure.

APPEL A VOTRE IMAGINATION OU INVENTIVITE  !
Bientôt une résidence de 5 pavillons à destination des Séniors, dont le logement d'origine n'est plus adapté, verra le jour derrière le presbythère.
Prévue pour accuillir ses premiers résidents au début de l'année 2023, nous vous invitons d'ores et déjà à nous faire une proposition de nom pour celle-ci.
Le Conseil Municipal retiendra celle qui lui semblera la plus pertinente.

Pour participer vous pouvez :
- déposer votre proposition dans la boîte à lettre de la mairie ou en main propre à la Secrétaire
aux heures d'ouverture